Kestio

Webinar

Comment redonner du souffle à vos ventes ?

Dominique Seguin, Directeur Général de Kestio

Animé par Dominique Seguin,

Directeur Général de Kestio

 

Combien d’entre vous estiment que bien plus de clients devraient avoir accès à vos solutions ?
Vous êtes effectivement nombreux à ne pas être satisfaits de la performance commerciale de votre entreprise. Quels leviers alors activer pour agir sur votre organisation de vos ventes ?

Découvrez notre Webinar dédié, animé par notre Directeur Général Dominique Seguin. En se basant sur de réels témoignages de dirigeants, apprenez à identifier les gisements d’optimisation de votre système de ventes et à mieux appréhender les nouvelles réalités clients !

 

 

Évolution des ventes : quelques chiffres clés

La transformation digitale à laquelle nous assistons ouvre la voie à un nouveau monde des ventes.
Certaines données sont particulièrement révélatrices :
– 20 milliards de pages Web sont visitées chaque jour,
– 80 000 requêtes sont générées chaque seconde,

– 78% des utilisateurs LinkedIn ont entre 25 et 50 ans

– Il faut aujourd’hui 8 tentatives d’appels à froid avant de joindre un prospect, contre 3,7 en 2007.

 

Pour profiter pleinement de ces nouveaux outils que proposent le Web, la digitalisation de vos process de vente doit passer par de fortes modifications organisationnelles et de nouvelles attitudes à adopter.
Pour obtenir toutes les clés de compréhension et d’action de cette nouvelle dynamique, découvrez notre livre blanc “Homo Sapiens Commercialis” sur comment faire passer vos ventes à l’ère du digital !

 

 

Comment faire passer la seconde à vos ventes ?

Avez-vous déjà vu un commando décider lui-même de sa mission ? Certainement pas. Dans la fonction commerciale, le constat doit être le même. Les objectifs de ventes doivent être un enjeu collaboratif entre la direction et l’équipe commerciale de votre entreprise.


Autre levier de progrès : les méthodes. Le changement d’une méthode et un levier majeur d’impact sur la performance de vos ventes ! En effet, si les méthodologies restent statiques et ne s’adaptent pas, les résultats nécessiteront bien plus de temps pour être observés. Il est alors nécessaire de se tenir informé des nouvelles méthodes disponibles et de la façon de les appliquer dans le process de vos ventes.

 

Pour découvrir d’autres points d’optimisation de vos ventes, visionnez le replay de notre Webinar et inscrivez-vous pour la deuxième partie de la conférence, le mardi 09 novembre à 14h00 !

Webinar : 6 clés pour moderniser votre organisation commerciale
Jeudi 29 septembre à 17h30