Kestio

Webinar

Process marketing et commercial : nos réponses à vos Kestions

 

Dominique Seguin & Nicolas Boissard

Animé par Dominique Seguin
et Nicolas Boissard

 

En tant que Directeur Commercial, Directeur Marketing, Président ou Business Developper, vous souhaitez faire le point sur vos affaires et sur le process marketing et commercial de votre entreprise. Mais des interrogations restent sans réponse sur l’élaboration, le déploiement et les impacts de votre démarche…
 
Découvrez notre Webinar “Kestions-Réponses” animé par notre Directeur Général Dominique Seguin et notre Directeur Marketing Nicolas Boissard. Ensemble, ils partagent vos expériences et vous apportent des premières clés d’action pour optimiser votre process marketing et commercial.
 
  • Est-il préférable d’avoir un pipeline par commercial ou bien un pipeline général fonctionnant avec des filtres ?
  • Comment suivre les leads fournis par le marketing et leur donner de la valeur ?
  • Comment faire pour qu’un client nous réponde après une proposition commerciale ?
Telles sont les différentes Kestions liées au process marketing et commercial abordées lors de ce Webinar, auxqelles Dominique et Nicolas apportent des premiers axes de réponse.
 
La définition et le développement de votre process est une condition clé pour optimiser les performances de votre entreprise. Un processus réfléchi et pertinent vous permet en effet de réduire vos dépenses ainsi que de minimiser les risques, tout en permettant une meilleure circulation des informations entre vos équipes et d’assurer des gains de temps considérables.
Sans de process précis défini, votre entreprise peinera à identifier les sources d’un disfonctionnement l’ayant empêché d’atteindre un certain objectif. L’efficacité de votre organisation en sera impactée et une certaine baisse de motivation de vos employés pourra être constatée.
 
Ce Webinar vous livre ainsi de précieux conseils pour concevoir et optimiser votre process marketing et commercial !

Webinar : 6 clés pour moderniser votre organisation commerciale
Jeudi 29 septembre à 17h30